Fed Finance déménage et s-agrandit !

Posté par Fed Finance Canada dans Nos conseils emploi
Le 23/03/2016
Fed Finance déménage et s-agrandit !

Dans sa volonté de répondre toujours mieux aux attentes de ses clients, Fed Finance a ouvert l’an dernier un bureau à Montréal. Aujourd’hui, pour accompagner le développement de notre activité sur cette région, Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance, s'installe dans de nouveaux locaux.



A partir de ce mercredi 23 mars 2016, l’ensemble de l’équipe de Fed Finance Montréal est à votre disposition aux coordonnées suivantes :

Fed Finance
3, Place Ville Marie, 4ème étage

Montréal, Québec

H3B 2E3

Courriel : contactmontreal@fedfinance.ca
Téléphone : (+1) 438 499 0405 

Ce déménagement au sein de l’espace de coworking We Work de Montréal permet au cabinet d’accroître sa surface et de renforcer sa proximité avec le marché régional en exerçant au cœur d’entreprises locales.

« Ces nouveaux locaux, plus modernes et plus grands nous permettent également de nous projeter et d’envisager un renforcement de l’équipe montréalaise très rapidement. Nous sommes d’ores et déjà à la recherche de nos 2 prochains collaborateurs, Consultants en recrutements » indique Alexandre Tamagnaud, Co-fondateur du Groupe Fed.

Le bureau de Fed Finance est pour mémoire piloté par Frédérique TAHON qui avait rejoint Fed Finance Lyon 2008 en tant que consultante avant de devenir manager du cabinet en 2012.

Avant de rejoindre le Groupe Fed, Frédérique TAHON a passé un an à Londres dans le recrutement en finance pour un groupe américain. Frédérique TAHON possède un Master en Ressources Humaines.


Les commentaires
Encore aucun commentaire, soyez le premier à réagir !
Poster votre commentaire