Adjoint(e) Administratif(ve) - Anjou Montréal


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Adjoint(e) Administratif(ve) - Anjou
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
17/10/2020
Type d'emploi
Permanent
Localisation
Montréal
Ref
n°: JO-0119520
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Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance.
Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage.
Nous sélectionnons les meilleurs candidats pour des postes temporaires, contrats et permanents.
Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et au-delà !
Nous recherchons pour notre client, un cabinet comptable basé a Anjou, un(e) adjointe administratif(ve).

Votre fonction

--Recevoir et acheminer les appels, réserver les salles, assurer le service lors des réunions.
Gestion du courrier et préparation de lettres par publipostage.
Traiter les bons de commandes, effectuer les commandes auprès des fournisseurs, préparer les demandes de facturation pour la comptabilité.
Tenir l'inventaire des fournitures de bureau et gérer l'espace d'entreposage.
Offrir du soutien technique et administratif aux adjointes et aux professionnels.
Produire et mettre en page des documents, formulaires interactifs, tableaux en respectant les normes de présentation courantes.
Assurer le service aux membres (réinscription, permis temporaires, radiations, paiements, etc.).
Gérer les dossiers, classer et archiver les documents selon la procédure en place.
Organiser les tâches liées à l'inscription annuelle des membres, collaborer avec les intervenants concernés et assurer le bon déroulement des activités.

Votre profil

--DEC en bureautique ou en techniques administratives et 2 à 3 ans d'expérience ou DEP en secrétariat et 4 à 5 ans d'expérience
Expérience de travail dans un ordre professionnel, milieu associatif, juridique ou médical (atout)
Maîtrise de la Suite Office, Outlook 365, Acrobat Pro, facilité avec les autres outils informatiques courants (Zoom, Teams, édition photo)
Excellentes compétences en rédaction, révision et mise en page de documents
Français parlé et écrit impeccable, Anglais fonctionnel
Capacité à mener plusieurs projets simultanément et cibler les priorités
Excellent sens de la planification
Aptitude à travailler en équipe

Nous vous proposons

Contactez-moi directement ou envoyez votre CV sur cfam@fedfinance.ca
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