Aide-comptable et administratif bilingue Montréal


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Offre
Aide-comptable et administratif bilingue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
10/01/2020
Type d'emploi
Permanent
Localisation
Montréal
Ref
n°: JO-0108203
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Notre client, une entreprise dans le domaine des Technologies est a la recherche d'un(e) Aide-comptable et administratif bilingue pour son bureau situé en Centre Ville de Montréal.

Votre fonction

L'équipe des finances offre un poste dans ses bureaux de Montréal pour un aide-comptable et administratif pour l'assister dans la gestion des tâches de comptabilité et d'administration.
Les responsabilités principales sont:

Traiter les commandes des clients en temps opportun;
Gérer les systèmes de licences, ce qui inclut la mise à jour de l'information sur les clients et les dossiers de transaction, créer de nouvelles licences, etc.;
Préparer les factures de vente et les notes de crédit;
Envoyer des relevés mensuels aux clients et faire le suivi du recouvrement des comptes débiteurs;
Répondre à toutes les questions des clients sur le prix, les commandes, les factures et les paiements;
Traiter les dépôts bancaires et les autres paiements;
Traiter la procédure en fin de journée, préparer les rapports de vente quotidiens et les réconciliations mensuelles;
Entretenir et mettre à jour les dossiers sur les clients et les fournisseurs;
Tâches liées à la réception - responsable d'accueillir les visiteurs, de répondre aux appels et de servir de premier point de contact au bureau de Montréal;
Autres tâches administratives, incluant la gestion du courrier et des livraisons, la commande de fournitures de bureau, l'organisation des activités du personnel, etc.;
Aider pour d'autres tâches de comptabilité ou d'administration au besoin.

Votre profil

Diplôme collégial en administration, comptabilité ou l'équivalent;
Au moins 2 ans d'expérience en tant que commis à la facturation / commis aux comptes clients;
Soucieux des détails;
Bonnes compétences en gestion du temps;
Bilingue (anglais et français, parlé et écrit couramment);
Connaissance de Microsoft Office (particulièrement Excel);
Capacité d'autonomie au sein d'une équipe;
Capacité à travailler dans un environnement en constante évolution;
Capacité à apprendre et de s'adapter rapidement;
Pragmatique.

Nous vous proposons

Rejoignez une entreprise dans un secteur en pleine expansion !

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