Analyste - crédits et réductions Montréal


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Analyste - crédits et réductions
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
11/12/2019
Type d'emploi
Permanent
Localisation
Montréal
Ref
n°: JO-0107075
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Notre client est une compagnie familiale privée depuis sa fondation en 1906. Le siège social et le centre de distribution sont situés à Pointe-Claire, dans la province de Québec. Sa force de vente, qui est composée de représentants et d'agents manufacturiers, est présente dans toutes les provinces canadiennes.

Votre fonction

Réclamations
* Responsable d'une liste de clients pré-déterminés.
* Réception des réclamations des clients par courriel;
* Valider le montant de la déduction prise par le client avec le fichier de vérification.
* Traiter les réclamations dans Oracle (cycle complet), émettre des demandes de notes de crédits ou factures au
besoin.
* Communiquer activement avec les différents départements de soumission et de la force de ventes.
* Mettre à jour certains fichiers de suivi hebdomadairement.
* Préparer et communiquer l'information pertinente aux clients pour différentes demandes reliées à leurs réclamations.
* Mettre à jour la liste contacts des clients.

Déductions
* Gérer les déductions pour des clients importants du marché de détail.
* Surveiller le compte de ses clients attentivement.
* Maintenir, analyser et réconcilier les factures et identifier les écarts.
* Envoyer les demandes de réclamations pour approbation et faire le suivi auprès de l'approbateur.
* Préparer les compensations pour les comptes à recevoir et les présenter au superviseur pour fin d'approbation, en
fonction des limites et des lignes directrices prédéterminées.

Votre profil

Le/la titulaire du poste doit avoir un diplôme d'études collégiales en administration ou commerce ou posséder de
l'expérience pertinente.
Le/la titulaire doit posséder au moins deux à trois (3) années d'expérience de travail reliés à un
environnement de de crédit et déductions.
Le/la titulaire doit avoir une connaissance de l'administration, des procédures et
des systèmes tels que MS Office et Oracle, ainsi qu'une bonne compréhension des réclamations et du recouvrement.
Doit posséder de bonnes compétences analytiques et organisationnelles et être capable de travailler en français et en anglais.
La connaissance d'Excel intermédiaire/avancé est importante.

Nous vous proposons

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