Analyste financier - Centre Ville Montréal


Offre pourvue
Postuler
Offre
Analyste financier - Centre Ville
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
20/05/2020
Type d'emploi
Permanent
Localisation
Montréal
Ref
n°: JO-0109194
Postuler avec Linkedin

Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance.
Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage.
Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.

Votre fonction

Notre client est présentement à la recherche d'une personne motivée qui occupera le poste d'Analyste financier. Relevant de la Gestionnaire des informations financières, l'Analyste financier aura pour responsabilité de préparer divers états financiers, en plus, d'analyser l'information financière de l'organisation.

Préparer les écritures de consolidation des résultats consolidés pour nos différentes unités d'affaire;
Analyser la performance de nos différentes unités d'affaire et collaborer avec les différents départements afin de comprendre la performance des unités d'affaire;
Contribuer à la documentation destinée au conseil d'administration;
Préparer divers rapports destinés à divers départements selon les échéanciers établis;
Agir en tant que premier point de contact pour toutes questions se rapportant à la comptabilité des différents départements.
Contribuer à la maintenance du système de consolidation (Solver BI360);
Créer et améliorer divers rapports destinés aux services internes en fonction de leurs besoins à l'aide de l'outil Solver BI360.
Analyser la performance financière mensuelle d'un secteur régional;
Préparer les écritures de journal d'ajustement mensuelles lorsque nécessaire;
Contribuer à l'amélioration des processus comptables en documentant ces derniers et en suggérant des améliorations.

Votre profil

--Processus d'amélioration continue des processus;
Bonne capacité à travailler de façon efficace et autonome;
Aptitudes et connaissances comptables des NCECF;
Expérience antérieure en consolidation ou audit (un atout);
Expérience dans un environnement de travail multi-entreprise;
Bonne connaissance de la suite Microsoft Office;
Connaissance de Microsoft Dynamics Navision (un atout);
Connaissance de Solver BI360 (un atout);
Minutie et organisation;
Grand professionnalisme;
Bon esprit d'équipe et beaucoup d'entregent;
Bilinguisme, à l'aise tant en anglais qu'en français (écrit et oral).

Nous vous proposons

Notre candidat idéal aimera les environnements dynamiques et corporatifs, aura un excellent sens du service et sera capable d'être proactif et autonome.

Postuler
Postuler avec Linkedin