ANALYSTE LOGISTIQUE - RIVE SUD montreal


Postuler
Offre
ANALYSTE LOGISTIQUE - RIVE SUD
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
05/01/2021
Type d'emploi
Permanent
Localisation
montreal
Ref
n°: JO-0122767
Postuler avec Linkedin

Fondé en 2001, le cabinet Fed est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la chaine d'approvisionnement.
Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage.
Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.

Votre fonction

Nous accompagnons aujourd'hui une compagnie spécialisée dans la distribution qui poursuit le développement de ses activités au Canada. Dans ce cadre, nous recherchons un analyste logistique qui va participer à développement des opérations.

Vous avez pour responsabilités dans le cadre de ce poste de :

- Produire des rapports permettant le suivi des inventaires, des niveaux de service et de la productivité pour chaque entrepôt
- Effectuer les analyses demandées lors d'acquisitions ou de changements dans le réseau;
- Gestion des changements et des projets spéciaux en lien avec les directeurs régionaux des opérations
- Rechercher les variances dans les niveaux d'inventaire afin d'optimiser l'efficacité opérationnelle et mises en place de plans d'action
-Effectuer l'analyse des circuits de livraison afin de déterminer la rentabilité de chaque entrepôt
-Analyser et développer des scénarios pour évaluer les coûts d'entreposage, d'aménagement et de déménagement de centres de distribution lors de projets d'acquisitions, incluant la préparation de budgets d'investissement (CAPEX) ;
-Développer et implanter des stratégies pour réduire les coûts reliés aux opérations de la chaîne d'approvisionnement dans l'ensemble du réseau
- Accompagner les entités acquises dans l'implantation du système ERP
- Faire preuve de proactivité dans l'amélioration continue des opérations

Votre profil

- Diplôme d'études universitaires en gestion des opérations et de la logistique ou diplôme collégiales en gestion des opérations et logistique ou en approvisionnement
- Communication orale et écrite en français et anglais essentiel
- Fortes connaissances informatiques (Suite Microsoft Office et Power BI)
- Solide connaissance du logiciel Microsoft Dynamics AX est un atout majeur
- Habileté à identifier les inefficacités, les éléments à améliorer, à formuler des plans d'action et implanter les changements
- Fort sens de l'organisation, excellente capacité d'analyse et de résolution de problème

Nous vous proposons

PROCESS : Première entrevue avec Anissa El Farh- Conseillère en recrutement Fed Finance - puis entrevue avec la conseillère en acquisition de talents et le VP aux opérations
Pour postuler : www.fedfinance.ca
Pour me contacter : (438) 498 0291

Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place

Tele-travail : oui

Postuler
Postuler avec Linkedin