Chef d'équipe - Inventaires & Ventes Montréal



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Chef d'équipe - Inventaires & Ventes
Rémunération
70 K $CA
Publié le
23/06/2022
Type d'emploi
Permanent
Localisation
Montréal
Ref
n°: JO-0154396

Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance.

Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage.

Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.

Votre fonction

* Assister à maintenir le fonctionnement de l'équipe
* Travailler sur des projets spéciaux tels que les acquisitions et les changements de système (POS
* Suivi des décompte d'inventaire et soldes d'inventaire
* Rapprocher divers comptes de grand livre et préparer les réconciliations bancaires
* Documentation du processus de l'équipe
* Effectuer des audits de procédure
* Examiner les écritures de journal mensuelles de l'équipe
* La mise en place d'un compte tiers (Telus / Provider Connect)
* S'assure que toutes les données financières sont publiées dans le GL
* Participer à la préparation des dossiers de travail de fin d'exercice et de fin de mois
* Générer des rapports à des demandes ponctuelles
* Effectuer d'autres travaux ad hoc

Votre profil

* DEC en comptabilité ou l'équivalent
* 3-5 d'année d'expérience en comptabilité ou dans un poste similaire
* Bilingue, soit Français - Anglais parlé et écrit
* Bel esprit d'équipe
* Haut niveau de minutie et précision dans ses travaux
* Compétences dans l'organisation de son travail
* Habilités à respecter les échéanciers
* Facilité de s'adapter et être flexible
* Autonome et responsable
* Capacité de travailler sous pression et de prioriser les tâches journalières
* Connaissance avancée d'Excel et Outlook
* Maîtrise du système comptable Great Plains est un atout
* Fortes aptitudes en communication et excellentes relations interpersonnelles
* Compétences dans le secteur du commerce de détail est un atout.

Nous vous proposons

* Assister à maintenir le fonctionnement de l'équipe
* Travailler sur des projets spéciaux tels que les acquisitions et les changements de système (POS
* Suivi des décompte d'inventaire et soldes d'inventaire
* Rapprocher divers comptes de grand livre et préparer les réconciliations bancaires
* Documentation du processus de l'équipe
* Effectuer des audits de procédure
* Examiner les écritures de journal mensuelles de l'équipe
* La mise en place d'un compte tiers (Telus / Provider Connect)
* S'assure que toutes les données financières sont publiées dans le GL
* Participer à la préparation des dossiers de travail de fin d'exercice et de fin de mois
* Générer des rapports à des demandes ponctuelles
* Effectuer d'autres travaux ad hoc