Comptable - Rabais Volume MONTRÉAL

Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langue. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.
Votre fonction
Qu’est-ce que j’y gagne ?
- Travailler avec des dirigeants CPA compétents qui ont une politique de porte ouverte
- Travailler dans une grande équipe financière avec de nombreux domaines de croissance
- Travailler pour une entreprise soucieuse de l’environnement
- Travailler dans un modèle de travail hybride (2 jours au bureau et 3 jours à la maison)
- Excellente rémunération (incitatif à court terme, avantages sociaux, contrepartie REER, et plus encore !)
- Intégration et formation complètes
- Comptable – Remises sur volume/programmes incitatifs
- Faire partie de l’équipe qui traverse actuellement une transformation SAP
Principales responsabilités :
- S’assurer que toutes les ententes de rabais sur volume sont reçues, signées et correctement enregistrées/codées dans le système comptable ;
- Maintenir à jour l’horaire avec les coordonnées des clients ;
- Coder et entrer de nouvelles propositions de rabais dans le système ainsi que mettre à jour le système avec des accords modifiés ;
- Extraire les rapports du système comptable et mettre à jour les rapports Excel mensuels, trimestriels et annuels sur les remises sur volume ;
- S’assurer que tous les paiements de rabais sur volume sont effectués en temps opportun selon la fréquence fixée dans l’accord - sur une base mensuelle, trimestrielle et annuelle;
- Préparer et envoyer aux clients des rapports mensuels / trimestriels et annuels sur les clients ;
- Fournir un rapprochement mensuel des comptes de remboursement du GLG;
- Fournir une analyse de fin de mois, de fin de trimestre et de fin d’exercice liée à la comptabilité d’exercice et à la provision de remises sur volume;
- Traiter les entrées du journal des ajustements d’exercice excédentaires ou insuffisants;
- Répondre aux demandes des clients ou des directeurs des ventes;
Votre profil
Exigences en matière de connaissances et de compétences :
- Connaissance avancée d’Excel (RECHERCHEV, tableaux croisés dynamiques, etc.) ;
- Obtention d’un baccalauréat en commerce (ou en cours) ou équivalent;
- Apprentissage rapide des systèmes d’information financière ;
- 2 à 3 ans d’expérience en comptabilité/finance, de préférence avec des programmes de rabais de volume;
- Excellentes compétences en communication et souci du détail;
- Excellentes compétences organisationnelles ;
- Expérience avérée du respect de délais stricts et du multitâche ;
- Expérience en service à la clientèle est un atout;
- Excellent niveau en anglais,
- Maitrise de la langue française (atout)
PROCESS : Première entrevue avec Bianka Zacard, Consultante Senior en Recrutement puis avec la Responsable des RH
Pour postuler : www.fedfinance.ca
Pour me contacter : (438) 499 0311