Contrôleur corporatif - Construction montreal


Offre pourvue
Postuler
Offre
Contrôleur corporatif - Construction
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
18/03/2020
Type d'emploi
Permanent
Localisation
montreal
Ref
n°: JO-0111283
Postuler avec Linkedin

Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance.
Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage.
Nous sélectionnons les meilleurs candidats pour des postes temporaires, contrats et permanents.
Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et au-delà

Votre fonction

Notre Client est une compagnie internationale qui poursuit actuellement un fort développement au canada et a l'international qui souhaite recruter un contrôleur pour la division québécoise, avec la supervision d'une équipe de 7 personnes situé a Montréal.
Au sein d'une équipe bilingue, dynamique et professionnelle vous êtes :

La personne qui relève du Directeur administration et finances et sera responsable d'assurer les opérations comptables de l'entreprise et superviser une équipe de 7 personnes.


RESPONSABILITÉS

* Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les activités d'un service de comptabilité, de vérification ou autre service financier ;
* Assister à la préparation des états financiers, les états récapitulatifs et les autres rapports d'analyse de rentabilité et de gestion financière ou en coordonner la préparation ;
* Coordonner le processus de planification financière et de budget, en faire l'analyse et corriger les prévisions ;
* Analyser les systèmes de rapports financiers, les pratiques comptables et les initiatives d'investissement et proposer des modifications concernant les procédés
* Préparer, examiner et analyser des rapports de comptabilité, des déclarations financières et d'autres rapports financiers pour évaluer leur exactitude
* Préparer et passer en revue le budget, les recettes, les dépenses, les factures et autres documents de comptabilité ;
* Vérifier la présence de pièces justificatives originales, leur concordance avec les pièces comptables, la présence de la signature autorisée, l'exactitude de l'imputation, les contrats de sous-traitance et les réconciliations bancaires pour les diverses compagnies qui lui sont assignées;
* Alerter et rapporter à la haute direction toute tendance critique par rapport à la performance financière de l'entreprise ;
* Former et gérer le personnel ;
* Interagir, au besoin, avec les vérificateurs internes.
* Exercer, au besoin, les mêmes fonctions que les employés supervisés ;
* Responsable de l'évaluation du personnel à sa charge ;
* Exécuter toute autre tâche connexe reliée au poste.

Votre profil

Baccalauréat en comptabilité ;
Titre comptable CPA ;
5 à 8 années d'expérience en comptabilité, en vérification, en budgétisation, en planification et en analyse financière ou dans toute autre activité à caractère financier sont exigées ;
Maîtrise de l'informatique, MS Office et logiciels comptables.
Expérience dans le domaine de la construction;
Billinguisme.

Nous vous proposons

PROCESS : Première entrevue avec Anissa El Farh - Conseiller Fed Finance - puis entrevue avec la directrice des ressources humaines et le Directeurs des finances.

Pour postuler : www.fedfinance.ca - anissaelfarh@fedfinance.ca
Pour me contacter : (438) 498 0291

Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place

Postuler
Postuler avec Linkedin