Coordinateur(trice) Facturation - centre-ville Montréal


Postuler
Offre
Coordinateur(trice) Facturation - centre-ville
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
28/11/2019
Type d'emploi
Permanent
Localisation
Montréal
Ref
n°: JO-0106408
Postuler avec Linkedin

Notre client, une grande entreprise située en plein centre ville de Montréal, est a la recherche d'un(e) commis facturation

Votre fonction

Le ou la titulaire du poste relèvera de la gestionnaire de la facturation et aura pour responsabilités de produire les factures mensuelles des avocats, de les transmettre aux clients et de faire les suivis requis. Il ou elle aura également à accomplir quotidiennement des tâches de nature administrative en plus d'assurer un service à la clientèle impeccable, tant à l'interne qu'à l'externe.

Responsabilités
Procurer une assistance directe aux avocats pour la facturation de leurs honoraires aux clients;
Préparer, réviser, modifier et finaliser les factures pro forma et les factures;
S'assurer que le contenu des documents de facturation respecte les règles de grammaire et les normes du cabinet;
S'assurer que les factures soient dans la langue appropriée pour le client;
Veiller au respect des ententes sur les taux horaires et les rabais applicables pour chaque client;
S'assurer que les taxes indiquées sur les factures soient applicables;
Effectuer les suivis nécessaires auprès des avocats et recueillir leur approbation;
Transmettre les factures et les pièces justificatives aux clients par courrier, courriel ou téléversement;
Assurer les suivis relatifs à la facturation auprès des avocats, des clients et de l'équipe de la comptabilité;
Accomplir toute autre tâche qui lui est confiée.

Votre profil

Posséder de l'expérience avec un système d'entrée de temps ou de facturation utilisé dans les milieux professionnels;
Maitrise de l'anglais et du français, tant à l'oral qu'à l'écrit;
Intérêt marqué pour l'analyse et les chiffres;
Excellence du service à la clientèle;
Sens de l'organisation et des priorités, rigueur et souci de la qualité;
Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois;
Vivacité, débrouillardise, polyvalence et flexibilité;
Autonomie et esprit d'équipe;
Aisance communicationnelle et relationnelle;
Grande discrétion.

Nous vous proposons

Lieu de travail: Montréal
Date d'entrée en poste:
Type de contrat: Poste permanent - Temps plein
Horaire: Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h
Les personnes intéressées qui répondent aux exigences énoncées ci-dessus doivent envoyer leur curriculum vitæ, accompagné d'une lettre de présentation, à l'adresse suivante
alexandremanzini@fedfinance.ca

Postuler
Postuler avec Linkedin