Coordonnateur Administratif et Financier Montreal


Offre pourvue
Postuler
Offre
Coordonnateur Administratif et Financier
Rémunération
55 K $CA
Publié le
04/09/2019
Type d'emploi
Permanent
Localisation
Montreal
Ref
n°: JO-0101382
Postuler avec Linkedin

Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance.
Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage.
Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.

Votre fonction

Nous recherchons présentement pour l'un de nos clients, multinationale en prestation de service au centre-ville, Un Coordonnateur Administratif et Financier à pourvoir rapidement. Permanent, 35 heures par semaine.

Relevant du Département des Finances, vos tâches sont les suivantes :

* Coordonner l'ensemble des activités administratives du département des finances ;
* Gérer les opérations de certains dossiers pour les Finances, notamment l'administratif pour les cartes de crédits, les suivis avec les fournisseurs, les relations avec les banques);
* Gestion des comptes de dépenses;
* Effectuer toute autre tâche liée à l'organisation administrative du département.
* Suivi avec les clients au téléphone pour les taches en cours

Votre profil

- DEC ou BAC en comptabilité ou administration, complétée d'une expérience en comptabilité et service client
- Parfait Bilingue Français / Anglais
- Maitrise d'Excel
- Rémunération : 50 -60K$ selon profil

Notre candidat idéal aimera les environnements dynamiques et corporatifs, aura un excellent sens du service et sera capable d'être proactif et autonome.

Nous vous proposons

Contactez-moi sur cfap@fedfinance.ca et retrouvez l'ensemble de nos offres sur : www.fedfinance.ca.

Postuler
Postuler avec Linkedin