Directeur des Finances - Centre ville montreal


Offre pourvue
Postuler
Offre
Directeur des Finances - Centre ville
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
12/08/2019
Type d'emploi
Permanent
Localisation
montreal
Ref
n°: JO-0099357
Postuler avec Linkedin

Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance.
Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage.
Nous sélectionnons les meilleurs candidats pour des postes temporaires, contractuels et permanents.
Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et au-delà !

Votre fonction

vous êtes responsable de trois OBNL et de la supervision d'une équipe et intervenez dans l'élaboration de projets particuliers.

Plus spécifiquement, vous aurez comme responsabilité de :

* Assurer la gestion de l'ensemble du cycle comptable dans un contexte multi-fonds ;
* Gérer l'équipe du département finance, dont 3 techniciens et un contrôleur ;
* Analyser, préparer et coordonner les états financiers de fin de mois et de fin d'année
* Suivre les états financiers mensuels et analyser les écarts ;
* Optimiser les sources de financement (subventions gouvernementales) ;
* Gérer l'ensemble des projets de financement de l'entreprise afin d'assurer une situation financière saine, développer et maintenir d'excellents liens d'affaires avec les bailleurs de fonds ;
* Développer des outils et indicateurs financiers pertinents permettant d'évaluer la performance des différentes vice-présidences ;
* Définir les normes et les processus financiers
* Organiser une structure financière solide et afin d'accompagner la direction dans la prise de décision
* Être le représentant au près des différents organismes officiels et leur transmettre les informations nécessaires.

Votre profil

Exigences :
* Titulaire du titre CPA ;
* Minimum de 10 années d'expérience dans un emploi similaire. Une expérience professionnelle acquise en OBNL est un atout ;
* Excellente connaissance de SAGE 300 et bonne connaissance des logiciels de la suite Office ;
* Bilinguisme français-anglais à l'oral et à l'écrit.

Nous vous proposons

Compétences recherchées :

* Dynamique et motivé(e) avec un excellent esprit d'équipe ;
* Organisé(e) et capable de gérer simultanément différents dossiers ainsi que plusieurs priorités ;
* Flexible et capable de vous adapter dans un environnement en changement ;
* Autonome, rigoureux(se), précis(e) et minutieux(se) ;

Adressez moi vite votre candidature sur cfae@fedfinance.ca !
Retrouvez l'ensemble de nos offres sur www.fedfinance.ca.

Postuler
Postuler avec Linkedin