Directeur en Fiscalité MONTREAL

Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langue. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.
Votre fonction
En tant que cadre supérieur, vous travaillerez au sein d'une équipe de solutionneurs de problèmes, aidant à résoudre des problèmes commerciaux complexes, de la stratégie à l'exécution. Les compétences et responsabilités professionnelles du cabinet pour ce niveau de gestion comprennent, sans s'y limiter :
Encouragez tout le monde à s'exprimer et sollicitez l'opinion de tous, y compris des membres les plus discrets de l'équipe.
Gérer efficacement les problèmes et situations ambigus et non structurés
Initier des conversations de coaching ouvertes et franches à tous les niveaux
Passez facilement de la réflexion globale à la gestion des détails pertinents
Anticiper les besoins des parties prenantes, développer et discuter de solutions potentielles, avant même que les parties prenantes ne réalisent qu'elles sont nécessaires.
Apporter des connaissances techniques dans le domaine de spécialisation
Contribuer à un environnement dans lequel les individus et la technologie prospèrent ensemble pour accomplir plus qu'ils ne pourraient le faire séparément.
Naviguer dans les complexités des équipes et des engagements transfrontaliers et/ou diversifiés
Initier et diriger des conversations ouvertes avec les équipes, les clients et les parties prenantes pour instaurer la confiance
Respecter le code d'éthique et de conduite des affaires du cabinet
Votre profil
Expériences et compétences que vous utiliserez pour résoudre
Expérience dans un cabinet comptable
CPA, CA ou autre titre professionnel pertinent
Une maîtrise en fiscalité ou la réussite des niveaux I, II et III du cours approfondi de fiscalité CPA est nécessaire
Un leader confirmé doté de solides compétences en matière de développement commercial et d’entrepreneuriat
Capacité à travailler efficacement sous pression et à gérer plusieurs missions de manière organisée
Un intérêt pour le perfectionnement des compétences pour un monde numérique et les tendances technologiques, une ouverture à l'apprentissage de nouveaux outils et à l'adaptation de votre façon de travailler
Un engagement démontré à valoriser les différences, à développer et à encadrer des équipes diversifiées et à garantir que diverses perspectives sont entendues
Solides compétences interpersonnelles et compétences en communication
Compétences supérieures en résolution de problèmes, excellentes compétences verbales, écrites et de présentation
Forte capacité d'analyse, bon sens des affaires et esprit créatif qui vous ont valu une réputation d'excellence en matière de service à la clientèle.
Le candidat retenu doit maîtriser l'anglais, en plus du français, car il devra soutenir ou collaborer avec des clients, des collègues et/ou des parties prenantes anglophones au cours de son emploi.
Un engagement démontré à valoriser les différences et à travailler aux côtés et/ou à encadrer des personnes et des perspectives diverses