Directeur en Fiscalité MONTREAL



Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Offre
Directeur en Fiscalité
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
06/09/2023
Type d'emploi
Permanent
Localisation
MONTREAL
Ref
n°: JO-0178279

Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langue. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.

Votre fonction

En tant que cadre supérieur, vous travaillerez au sein d'une équipe de solutionneurs de problèmes, aidant à résoudre des problèmes commerciaux complexes, de la stratégie à l'exécution. Les compétences et responsabilités professionnelles du cabinet pour ce niveau de gestion comprennent, sans s'y limiter :

Encouragez tout le monde à s'exprimer et sollicitez l'opinion de tous, y compris des membres les plus discrets de l'équipe.

Gérer efficacement les problèmes et situations ambigus et non structurés

Initier des conversations de coaching ouvertes et franches à tous les niveaux

Passez facilement de la réflexion globale à la gestion des détails pertinents

Anticiper les besoins des parties prenantes, développer et discuter de solutions potentielles, avant même que les parties prenantes ne réalisent qu'elles sont nécessaires.

Apporter des connaissances techniques dans le domaine de spécialisation

Contribuer à un environnement dans lequel les individus et la technologie prospèrent ensemble pour accomplir plus qu'ils ne pourraient le faire séparément.

Naviguer dans les complexités des équipes et des engagements transfrontaliers et/ou diversifiés

Initier et diriger des conversations ouvertes avec les équipes, les clients et les parties prenantes pour instaurer la confiance

Respecter le code d'éthique et de conduite des affaires du cabinet

Votre profil

Expériences et compétences que vous utiliserez pour résoudre

Expérience dans un cabinet comptable

CPA, CA ou autre titre professionnel pertinent

Une maîtrise en fiscalité ou la réussite des niveaux I, II et III du cours approfondi de fiscalité CPA est nécessaire

Un leader confirmé doté de solides compétences en matière de développement commercial et d’entrepreneuriat

Capacité à travailler efficacement sous pression et à gérer plusieurs missions de manière organisée

Un intérêt pour le perfectionnement des compétences pour un monde numérique et les tendances technologiques, une ouverture à l'apprentissage de nouveaux outils et à l'adaptation de votre façon de travailler

Un engagement démontré à valoriser les différences, à développer et à encadrer des équipes diversifiées et à garantir que diverses perspectives sont entendues

Solides compétences interpersonnelles et compétences en communication

Compétences supérieures en résolution de problèmes, excellentes compétences verbales, écrites et de présentation

Forte capacité d'analyse, bon sens des affaires et esprit créatif qui vous ont valu une réputation d'excellence en matière de service à la clientèle.

Le candidat retenu doit maîtriser l'anglais, en plus du français, car il devra soutenir ou collaborer avec des clients, des collègues et/ou des parties prenantes anglophones au cours de son emploi.

Un engagement démontré à valoriser les différences et à travailler aux côtés et/ou à encadrer des personnes et des perspectives diverses