Manager Comptabilité et Reporting - CPA - Montréal Montreal


Postuler
Offre
Manager Comptabilité et Reporting - CPA - Montréal
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
17/09/2020
Type d'emploi
Permanent
Localisation
Montreal
Ref
n°: JO-0117552
Postuler avec Linkedin

Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance.
Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage.
Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.

Votre fonction

Pour accompagner le développement de la compagnie, nous recherchons un Manager Comptabilité et Reporting. Au sein de ce groupe privé et ayant des opérations à l'international, vous avez pour responsabilités :
- Examiner et garantir la bonne exécution des résultats consolidés, y compris les rapports de conformité sur une base mensuelle et trimestrielle
- Examen du traitement comptable des entités nouvellement acquises ou créées et questions comptables complexes
- Coordonner le processus d'audit externe annuel et la préparation des états financiers externes
- Gérer diverses analyses et projets financiers ad hoc
- Gérer l'élaboration des prévisions financières ainsi que des rapports de suivi de la performance des investissements
- Aider au développement de contrôles internes sur les rapports financiers
- Documenter, examiner et améliorer l'efficacité des processus et des procédures de reporting
- Examiner la documentation des rapports annuels sur les frais de gestion
- Examen des informations statistiques mensuelles, trimestrielles et annuelles destinées aux organisations gouvernementales

Votre profil

Votre Profil
Vous pensez que cette job est faite pour vous ?? Ça pourrait bien être le cas si vous avez :
* Baccalauréat en administration des affaires, en comptabilité ou finance, an asset.
* Titre professionnel comptable, un atout;
* Expérience de 5 ans en comptabilité au sein d'une firme comptable ;
* Connaissance d'un ERP financier, un atout;
* Bon esprit d'équipe;
* Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois dans un environnement qui évolue rapidement;
* Capacité à gérer des échéances;
* Connaissance d'une méthodologie ou des concepts d'implantation d'un système (besoins, processus, essais, formation etc), un atout;
* Analyse et esprit de synthèse;
* Contrôle et rigueur;
* Excellente connaissance des outils microsoft office;
* Expérience en implantation de système de trésorerie ou financier, un atout;
* Bilingue (français et anglais) tant à l'oral qu'à l'écrit.

Nous vous proposons
- De rejoindre une compagnie qui n'a pas connu de baisse d'activité ces derniers mois
- D'occuper un rôle important entre les opérations et la stratégie

Nous vous proposons

.

Postuler
Postuler avec Linkedin