Spécialiste Collection Brossard


Offre pourvue
Postuler
Offre
Spécialiste Collection
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
02/03/2021
Type d'emploi
Permanent
Localisation
Brossard
Ref
n°: JO-0125271
Postuler avec Linkedin

Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance.
Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage.
Nous sélectionnons les meilleurs candidats pour des postes temporaires, contractuels et permanents.
Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et au-delà !

Votre fonction

Nous accompagnons aujourd'hui une belle compagnie immobilière de Montréal dans le recrutement d'une personne spécialisée à la collection. Dans le cadre d'une création de poste, vous avez pour responsabilités :
- Responsable du recouvrement des comptes recevables;
- Communiquer avec les locataires par téléphone et/ou par courriel;
- Assurer un suivi constant et résoudre effectivement toute dispute ou conflit efficacement avec les locataires;
- Prendre les ententes de paiements nécessaire pour régler le dossier à l'amiable;
- Répondre aux demandes d'information des clients (comptables et autres départements);
- Enregistrer et modifier le résumé des communications avec les clients dans la base de données;
- Répondre aux diverses demandes provenant de nos partenaires internes et externes.

Votre profil

Votre Profil
Vous pensez que cette job est faite pour vous ?? Ça pourrait bien être le cas si vous avez :
- Un diplôme/certificat ou expérience pertinente;
- Minimum de deux (2) ans d'expérience en collection (expérience en gestion immobilière résidentielle serait un atout);
- Bonne capacité à résoudre des problèmes et à négocier;
- Bonne capacité à prendre des décisions;
- Excellente habileté à communiquer;
- Excellente étiquette en service à la clientèle et au téléphone;
- Habileté à travailler dans un environnement évoluant rapidement;
- Fluidité en français et en anglais au niveau écrit et oral;
- Une connaissance du crédit est un atout;
- Excellent sens de l'organisation;
- Travail d'équipe;
- Connaissance de Suite Office;
- Connaissance d'Excel ;
- Autonome, organisé;
- Débrouillard (e);
- Atout majeur : Connaissance du logiciel Hopem;
- Atout majeur : Expérience dans le domaine résidentiel locatif.

Salaire attractif en fonction de l'expérience

PROCESS : Première entrevue avec Marian Babin - Conseiller Fed Finance - puis entrevue avec la Conseillère en acquisition de talents et le Controleur.
Pour postuler : www.fedfinance.ca
Pour me contacter : (438) 499 0311

Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place

Nous vous proposons

.

Postuler
Postuler avec Linkedin