Technicien à la Paie Montreal


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Technicien à la Paie
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
27/05/2021
Type d'emploi
Permanent
Localisation
Montreal
Ref
n°: JO-0130031
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Founded in 2001, Fed Finance is a recruitment agency that is specialized in accounting and finance positions.
Our consultants are finance experts and speak your language.
We select the best candidates for temporary and permanent positions.
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Votre fonction

Nous recherchons pour notre client, une agence aux ressources humaines, un technicien à la paie.
Le coordonnateur de la paie et des avantages sociaux est chargé d'aider dans de multiples activités liées aux fonctions de paie, aux avantages sociaux et à l'administration des pensions de nos clients. Cela comprend des rapports opportuns et précis des données de paie pour les employés de l'entreprise. L'intégrité et une grande attention aux détails sont essentielles pour ce rôle.

Ce poste est à 100% en télétravail et des des bureaux de disponible au besoin à Mont-Royal.

Responsabilités
* Aider à la préparation et à l'administration de la paie pour les clients affectés tout en vérifiant l'exactitude des rapports de traitement de la paie.
* Administrer la paie de Bromelin
* Veiller à ce que tous les salaires soient payés avec exactitude et en temps opportun.
* Préparez tous les formulaires nécessaires relatifs à la paie.
* Émettre des rapports ad hoc, mensuels, trimestriels et annuels, y compris tout le traitement de fin d'année.
* Y compris les T4, Relevés, T2200 et autres formulaires obligatoires
* Traiter toutes les demandes découlant de questions sur la paie de la part des employés de Bromelin et des clients assignés.
* Mettre en œuvre les augmentations de salaire, les primes, les paiements spéciaux (etc.) conformément aux instructions données.
* Tenir à jour des registres et une documentation détaillés des fonctions de paie à des fins d'audit, conformément aux exigences statutaires.
* Préparer les versements mensuels et vérifier les demandes de saisie-arrêt, la CSPAAT, etc.
* Si nécessaire, surveillez les registres de vacances et de présence.
* Répondre aux demandes des employés et des agences externes sur les questions liées à la paie
* Rapprocher toutes les déclarations annuelles requises pour l'impôt, l'ISE et la CSPAAT, la CSST, etc.
* Traiter les demandes d'AE, les RE et les demandes de saisie-arrêt
* Construire les meilleures pratiques et améliorer les méthodes, les procédures opérationnelles ou administratives afin d'améliorer la productivité ou l'exactitude du traitement de la paie;
* Coordonner la préparation efficace et opportune de tous les états de paie, ce qui comprend la bonne administration et le calcul de toutes les retenues;

Administration des avantages collectifs
* Aider à l'administration des programmes destinés aux employés (par exemple, les prestations de santé, les pensions, etc.).
* Administrer les avantages de la broméline
* Contact clé pour HRWize
* Suivre les programmes d'invalidité de courte durée (MST) et d'invalidité de longue durée (ILD).
* Préparer et distribuer des rapports, des manuels des employés, des descriptions de l'ensemble des avantages sociaux et d'autres publications.
* Préparer les versements mensuels et vérifier les demandes de paiements d'assurance collective.
* Traiter toutes les demandes et plaintes concernant les avantages.
* Mettre à jour le système de paie avec les montants des prestations
* Inscription de nouveaux employés auprès d'une compagnie d'assurance

Administration des pensions
* Tenir des registres des cotisations de retraite versées par les employés; assurer la liaison avec les prestataires de services pour s'assurer que les fonds sont transférés le cas échéant.
* Collaborer avec nos clients pour garantir l'exactitude et la mise à jour des dossiers de paie et d'employés.
* Fournir des informations sur le régime de retraite de la société.
* Aviser les organisations appropriées lorsqu'un employé n'est plus employé.
* Informer les employés des demandes de renseignements sur la pension.

Votre profil

Vous pensez que cette job est faite pour vous ?? Ça pourrait bien être le cas si vous avez :

* Pour être membre de l'Association canadienne de la paie, la désignation de l'Association canadienne de la paie est requise (PCP) et avoir votre certificat de paie
* Minimum de 5 ans d'expérience en paie pour les employés salariés et horaires.
* Solide connaissance des systèmes de paie.
* Connaissance approfondie des réglementations gouvernementales en matière de paie
* Maîtrise avancée du logiciel MS Office, en particulier Excel
* Connaissance des formulaires d'impôt sur le revenu, des programmes de prestations de santé, des indemnités de maladie, des régimes de retraite, etc.
* Expérience dans toutes les activités de traitement de fin d'année.
* Doit être capable de traiter les informations confidentielles de manière éthique et professionnelle.
* Une attention particulière aux détails et un haut degré de précision.
* Doit comprendre les principes comptables utilisés dans l'administration de la paie
* Doit être articulé et posséder de bonnes compétences interpersonnelles
* Bilingue, français et anglais
* Capacité à effectuer plusieurs tâches, à répondre aux questions ponctuelles et aux interruptions tout en respectant les délais.
* Innovant, efficient et efficace
* Approche motivée, flexible et adaptable des processus de travail, de la résolution des problèmes et de l'amélioration continue des processus
* Capacité à travailler sous pression en tant que membre d'une équipe et avec tous les niveaux de l'organisation;
* Excellente compétence en analyse et résolution de problèmes.
* Peut faire face efficacement au changement
* Bonnes compétences en gestion de projet


PROCESS : Première entrevue avec Bianka Zacard - Consultant Fed Finance - puis entrevue avec le Généraliste RH
Pour postuler : www.fedfinance.ca
Pour me contacter : (438) 499 0311

Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place

Nous vous proposons

De rejoindre une PME en croissance.

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