Technicien Avantages Sociaux et Paie Montréal


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Technicien Avantages Sociaux et Paie
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
03/03/2021
Type d'emploi
Permanent
Localisation
Montréal
Ref
n°: JO-0123161
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Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance.
Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage.
Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.

Votre fonction

* Assister la Spécialiste paie et avantages sociaux (Paie-maître) dans le traitement de la paie hebdomadaire pour 500 employés syndiqués et non syndiqués au Canada (Employeur D);
* Effectuer la vérification et le traitement complet de la paie aux 2 semaines pour nos employés aux É.-U. (ADP), y compris la réconciliation de la paie;
* Responsable du système de traitement du temps Timezone de Synerion pour les employés à taux horaire;
* Procéder à l'ouverture et suivi des dossiers employés dans nos différents systèmes informatiques;
* Gérer les adhésions et modifications aux avantages sociaux (assurance et REER collectif) et en faire le suivi;
* Gérer la boîte courriel du service de la paie et répondre aux diverses questions des employés sur une base quotidienne en étroite collaboration avec le département des ressources humaines;
* S'assurer que la banque de vacances et de maladies sont mises à jour au système de façon continue;
* Maintenir le fichier des absences prolongées et communiquer avec ceux-ci pour le paiement des sommes dues liés au REER et au cotisation d'assurances. Faire l'analyse mensuelle et le suivi des sommes payées;
* S'assurer de l'exactitude des remises et des primes relatives à l'assurance groupe, RÉER collectif, cotisations syndicales, etc. et en faire l'analyse mensuellement et identifier les écarts;
* Effectuer les analyses salaires et identifier les écarts par rapport au budget et à l'année précédente mensuellement;
* Aider la spécialiste de la paie à la production des rapports hebdomadaires, mensuels et annuels à la direction;
* Effectuer toute autre tâche administrative pour le département ressources humaines (mise à jour des organigrammes, validation permis de conduire, etc.).

Votre profil

--• Diplôme d'études collégial en comptabilité ou détenir de l'expérience gestion de la paie et gestion des ressources humaines ou une combinaison d'études et d'expérience pertinentes équivalentes;
* Un minimum trois (3) à cinq (5) ans d'expérience;
* Connaissance approfondie des principes et des pratiques en matière de paie relativement aux lois et normes fédérales et provinciales;
* Maîtrise des logiciels de paie Employeur D et ADP;
* Connaissance d'un système de temps tel que Timezone (Synerion);
* Expérience dans l'implantation de système de gestion de temps, un atout;
* Certification de l'Association canadienne de la Paie ACP, un atout;
* Parfaitement bilingue (français/anglais) à l'oral et à l'écrit;
* Maîtrise des logiciels de la suite Office (Word, Outlook, Visio) et plus particulièrement maîtrise parfaite d'Excel;
* Grand sens du professionnalisme et de la discrétion;
* Esprit d'analyse et capacité à gérer une multitude de priorités;
* Faire preuve de rigueur et avoir une excellente organisation du travail;
* Attention aux détails et à la précision;
* Aptitude pour le service à la clientèle et pour le travail d'équipe.

Nous vous proposons

Contactez-moi sur cfam@fedfinance.ca ou au + 438 499 0407 et retrouvez l'ensemble de nos offres sur : www.fedfinance.ca.

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