Technicien en administration - finance Rosemère

Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langue. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.
Votre fonction
Nous sommes à la recherche pour une commission scolaire sur la rive-nord un ou une technicien en administration - finance
Vos tâches seront de:
- Analyser et maintenir la base de données d'information
- Effectuer l'entrée des informations fiscales dans le système comptable
- Être le point de contact avec les écoles et les banques pour le transfert d'information
- Faire la préparation et l'envoi des taxes scolaires annuels
- Effectuer la collection au niveau des taxes scolaires
- Autres tâches connexes en comptabilité
Votre profil
- Être parfaitement bilingue
- Détenir un DEC en administration ou comptabilité
- bonne connaissance de word et d'excel
- Avoir 3 ans d'expérience en comptabilité
Nous offrons:
Un salaire entre 50k et 67k dépendant de l'expérience
- 4 semaines de vacances annuelles
- 2 semaines de vacances dans le temps des fêtes
- un régime de retraite, assurance collective, possibilité de télétravail