Technicien Paie et Avantages Sociaux Montréal


Offre pourvue
Postuler
Offre
Technicien Paie et Avantages Sociaux
Rémunération
65 K $CA
Publié le
16/08/2021
Type d'emploi
Permanent
Localisation
Montréal
Ref
n°: JO-0123625
Postuler avec Linkedin

Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance.
Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage.
Nous sélectionnons les meilleurs candidats pour des postes temporaires, contractuels ou permanents.
Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et au-delà !

Votre fonction

Nous recherchons pour notre client dans le domaine audiovisuel un Technicien Paie et Avantages Sociaux.

Relevant du Directeur rémunération, paie et SIRH, le titulaire du poste fera partie de l'équipe des
ressources humaines. Il aura comme responsabilité de participer au processus de la paie, du
suivi des avantages sociaux et il offrira un support administratif quant aux activités RH du département.

Responsabilités

 Participe à la production et au traitement de la paie bihebdomadaire canadienne et US;
 Supporte la superviseure paie et avantages sociaux sur l'intégrité des données des divers systèmes
de l'entreprise ayant des données liées aux ressources humaines;
 Assure le service à la clientèle pour les aspects reliés à l'assurance collective, au 401K et autres
avantages sociaux;
 Participe à la gestion des embauches, des terminaisons et tout changements au statut des
employés ;
 Participe à la gestion du volet d'assurances collectives : adhésions, terminaisons, modifications et
vérification globale ;
 Participe à la gestion des paiements périodiques et aux rapports trimestriels/annuels
 Effectue le suivi des rapports d'absences et des vacances annuelles;
 Participe à diverses analyses et autres projets reliés à paie;
 Apporte le soutien nécessaire aux usagers du SIRH;
 Assiste l'équipe des ressources humaines dans divers projets de développement;
 Effectue des tâches administratives générales (classements, envoi postale, etc.).

Votre profil

Vous pensez que cette job est faite pour vous ?? Ça pourrait bien être le cas si vous avez :

Formation académique :
 Diplôme d'études professionnelles ou collégiales en administration ou comptabilité ou toute autre
formation pertinente;
 Certification FPC or CPP

Expérience :
 Minimum de 2 années d'expérience en traitement de la paie.

Exigences particulières :
 Expérience dans le traitement d'une paie complexe avec un volume important d'exceptions;
 Maîtrise d'un logiciel de paie (VIP de DLGL ou autre);
 Maîtrise avancée de la suite Microsoft Office;
 Connaissance des lois et des normes du travail canadiennes;
 Habiletés à effectuer des recherches et faire preuve d'un esprit analytique;
 Rigueur et souci du détail;
 Haut niveau de service à la clientèle;
 Faire preuve d'un haut niveau de discrétion et de confidentialité;
 Sens de l'organisation et aptitude à établir des priorités dans un contexte d'échéanciers serrés;
 Capacité d'adaptation et intérêt à faire partie d'une organisation en croissance.
 L'expérience d'un système intégré de gestion des ressources humaines est un atout important;
 Une expérience en paie et connaissance des lois américaines est un atout
 Maîtrise des deux langues officielles tant à l'oral qu'à l'écrit


PROCESS : Première entrevue avec Bianka Zacard - Consultant Fed Finance - puis entrevue avec le Directeur Rénumération.
Pour postuler : www.fedfinance.ca
Pour me contacter : (438) 499 0311

Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place

Nous vous proposons

De rejoindre un groupe internationale en forte croissance.

Postuler
Postuler avec Linkedin