Directeur principal, Services conseil



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Directeur principal, Services conseil
Rémunération
145 à 155 K $CA
Publié le
17/04/2024
Type d'emploi
Permanent
Localisation
Montréal
Ref
n°: JO-0181572

Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langue. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.

Votre fonction

Bonjour, je suis Christina, Conseillère en recrutement et développement des affaires au sein de Fed Finance, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers en finance et comptabilité. J’interviens sur deux types de recrutement: temporaires et permanents dans la région du Grand Montréal.
Notre équipe, experte en finance parle votre langage et évolue dans votre univers. Nous couvrons les métiers de la finance, la comptabilité et la paie.

Je suis à la recherche, pour mon client dans le centre-ville de Montréal, d’un Directeur principal, Services conseil. Il s’agit d’un poste permanent, en mode hybride (2-3 jours de télétravail).

Notre client offre des services de conseil en comptabilité et en fiscalité, ainsi que des services de gestion de portefeuille.

Vos responsabilités:
• Gestion des mandats
• Révision de la comptabilité et des états financiers
• Révision et/ou préparation des déclarations fiscales
• Révision et/ou préparation de différents feuillets fiscaux
• Présentation des états financiers et des déclarations fiscales aux clients
• Formation du personnel
• Réalisation de différents mandats selon les besoins
• Participation aux rencontres clients
• Préparation d’offres de service et des présentations
• Participation à la facturation des clients
• Conseil et collaboration avec l’équipe de placements

Votre profil

Votre profil:
• 10 ans d’expérience pertinente
• Titre CPA
• Expérience dans un cabinet comptable
• Profonde connaissance de la fiscalité
• Profonde connaissance de la comptabilité de placements
• Expérience avec les sociétés de portefeuille, les fiducies et les fondations
• Connaissance en planification financière et successorale (atout)
• Bilinguisme (anglais et français)