Chef Comptable - Permanent - PME - Ahuntsic Montreal


Postuler
Offre
Chef Comptable - Permanent - PME - Ahuntsic
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
09/10/2020
Type d'emploi
Permanent
Localisation
Montreal
Ref
n°: JO-0119190
Postuler avec Linkedin

Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance.
Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage.
Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.

Votre fonction

Nous recherchons pour notre clients, un compagnie dans l'industrie de la cosmétique, un chef comptable avec au moins cinq (5) années d'expérience pour travailler sous la supervision du Président. Nous cherchons un talent qui possède un grand sens de l'initiative, qui est allumé, débrouillard, motivé et très organisé. Le poste vous permettra d'évoluer dans une compagnie aux valeurs humaines et dans une belle ambiance de travail !

Taches:

Comptabilité
- Cycle comptable complet ;
- Conciliations bancaire multidevises ;
- Gérer les ententes, les comptes fournisseurs et les comptes clients ;
- Réalisation des rapports de fin de mois et d'année ;
- Préparer les états financiers, rapports mensuels, trimestriels et annuels ;
- Préparation et remise des rapports gouvernementaux: TPS/TVQ, DAS, Etc. ;
- Superviser et supporter le traitement de la paie pour 50 employés ;
- Produire les rapports de fin d'année (T4, Relevé 1, Sommaire T4, Sommaire Relevé 1 et déclaration des salaires auprès de la CNESST) ;
- Participation à la préparation de la fin d'année ;
- Assister les vérificateurs externes ;
- Participer à la mise en place et au maintien des contrôles internes ;
- Coordonner et préparer le budget annuel de l'entreprise ;
- Assister à la préparation des déclarations fiscales et crédits d'impôts liés à la Recherche et Développement.

Gestion
- Préparer les rapports d'inventaire de notre entrepôt européen mensuellement ;
- Participer à l'amélioration des procédures et de l'amélioration des processus ;
- Participer à l'embauche du personnel pour son équipe et assurer sa formation ;
- Superviser les membres de son équipe ;
- Être impliqué dans les ressources humaines - gestion des dossiers d'employés, dossier CNESST et normes du travail ;
- Toutes autres tâches connexes à la comptabilité et à la gestion.

Votre profil

Votre profil
Vous pensez que cette job est faite pour vous ?? Ça pourrait bien être le cas si vous avez :

- Formation en comptabilité: DEP, DEC, BAC ;
- Minimum de 5 ans d'expérience dans un rôle similaire ;
- Expérience pertinente en entreprise (transactions en devises étrangères) ;
- Bilinguisme: anglais & français (avancé - à l'oral et à l'écrit) ;
- Excellente maîtrise de la suite MS Office (Excel) et Avantage (atout);
- Autonomie et capacité à travailler en équipe ;
- Grand sens de l'organisation avec un sens aigu des priorités ;
- Fondement éthique solide avec une grande intégrité et discrétion.

Avantages :
- Poste permanent à temps plein ;
- Salaire compétitif + Bonis annuel ;
- 3 semaines de vacances (à l'été et aux temps des fêtes) ;
- Travailler pour une entreprise présente à l'international ;
- Environnement de travail familial, agréable et de qualité ;
- Emplacement facile d'accès en voiture et en transport en commun.
- REER Collectif
- Stationnement sur Place
- Tenue Décontractée

PROCESS : Première entrevue avec Bianka Zacard, Consultant Fed Finance - puis entrevue avec le Président.
Téléphone: (438)499-0311
Pour postuler : www.fedfinance.ca

Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place

Merci de prendre en compte que, seul les candidats sélectionnés seront recontactés.

Nous vous proposons

De rejoindre une PME avec de belles valeurs d'entreprise.

Postuler
Postuler avec Linkedin