Comptable de propriétés Brossard


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Offre
Comptable de propriétés
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
25/06/2021
Type d'emploi
Permanent
Localisation
Brossard
Ref
n°: JO-0131904
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Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance.
Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage.
Nous sélectionnons les meilleurs candidats pour des postes temporaires, contractuels ou permanents.
Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et au-delà !

Votre fonction

Nous accompagnons une compagnie leader sur son marché spécialisé dans les programmes immobiliers pour le recrutement d'un comptable propriétés. A ce titre vous avez pour responsablités:
* Effectuer la comptabilité de quelques entités;
* Assister le contrôleur dans la préparation des états financiers mensuels, trimestriels et annuels;
* Produire des analyses d'écarts budgétaires;
* Assister le contrôleur dans le processus budgétaire;
* Suivre l'encaisse des entités sous sa responsabilité (recevables - payables) ;
* Travailler en collaboration avec les vérificateurs externes pour la préparation des états financiers et des
déclarations fiscales annuelles ;
* Assister le contrôleur dans l'amélioration des processus et l'intégration des systèmes comptables ;
* S'assurer de la fiabilité de l'information financière produite par les systèmes comptables en place ;
* Assister d'autres tâches comptables.

PROCESS : Première entrevue avec Constance Gélig - Consultante Fed Finance
Pour postuler : www.fedfinance.ca
Pour me contacter : (438)-522-3216

Votre profil

Vous pensez que cette job est faite pour vous ?? Ça pourrait bien être le cas si vous avez :
* Technique administrative ou Baccalauréat en administration des affaires concentration comptabilité
* Détenir 3 ans d'expérience dans un poste similaire ou expérience en cabinet comptable ou autres
expérience pertinente;
* Avoir fait le cycle comptable complet (Budget/ états financiers/ dossier de fin d'année/ écart mensuel);
* Excellentes compétences informatiques, incluant Excel, Word et Outlook;
* Faire preuve de rigueur dans l'exécution de ses tâches;
* Capacité de gérer des situations nouvelles et complexes;
* Avoir un bon sens de l'organisation et de planification;
* Posséder un bon sens de responsabilité et de l'initiative;
* Capacité de travailler efficacement en équipe;
* Expérience en gestion immobilière (atout);
* Connaissance des logiciels Hopem (atout).

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