Technicien Collection - Bilingue - Terrebonne montreal


Offre pourvue
Postuler
Offre
Technicien Collection - Bilingue - Terrebonne
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
15/12/2020
Type d'emploi
Permanent
Localisation
montreal
Ref
n°: JO-0116896
Postuler avec Linkedin

Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance.
Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage.
Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière

Votre fonction

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien Collection pour un Permanent Temps Plein.

Sous la supervision du contrôleur vos responsabilités sont :

Gérer le processus de facturation pour les entités canadiennes;
Résoudre les problèmes de facturation, percevoir les comptes en souffrances en offrant un service à la clientèle de qualité dans les meilleurs délais;
Négocier des ententes de paiement avec les clients dans le respect des règles internes en matière de crédit;
Travailler en collaboration avec les ventes et le service à la clientèle dans le but de réduire au minimum les comptes débiteurs, et assurer le paiement rapide des factures;
Effectuer l'analyse des nouveaux comptes, et émettre les termes et mode de paiement;
Évaluer et analyser les problèmes potentiels de recouvrement;
Identifier les problèmes relatifs aux comptes en souffrance
Examiner et surveiller les comptes et tenir à jour les rapports de perception et de gestion applicables;
Effectuer la réconciliation des comptes clients;
Saisir les dépôts et rapprochements des chèques aux comptes recevables;
Apporter du soutien technique dans les tâches connexes à la comptabilité.

Votre profil

DEC ou DEP en administration des affaires ou en comptabilité et/ou expérience équivalente
3 à 7 ans d'expérience en comptabilité
Connaissance des procédures de facturation et technique de recouvrement
Compétences en communication, résolution de problèmes et analyse
Excellente maîtrise de la suite Office et Excel
Connaissance système ERP (SAP un atout)
Maîtrise du français et de l'anglais (parlé et écrit)
Bon sens de l'organisation, autonome, d'initiative et polyvalent

Nous vous proposons

PROCESS : Première entrevue avec Anissa El Farh- Consultante Fed Finance - puis entrevue avec les gestionnaires.
Pour postuler : www.fedfinance.ca
Pour me contacter : (438) 498 0291

Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place

Télétravail : non

Postuler
Postuler avec Linkedin