Technicien Paie et Ressources Humaines Ste-Julie


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Technicien Paie et Ressources Humaines
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
23/07/2021
Type d'emploi
Permanent
Localisation
Ste-Julie
Ref
n°: JO-0133394
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Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance.
Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage.
Nous sélectionnons les meilleurs candidats pour des postes temporaires, contractuels ou permanents.
Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et au-delà !

Votre fonction

Nous accompagnons aujourd'hui une compagnie québécoise, pour le poste de technicien(ne) paie et ressources humaines afin rejoindre l'équipe corporative. A ce titre, sous la supervision du chef comptable et de la chef culture et talent, le titulaire du poste est affecté à la paie bi-mensuelle de l'ensemble de l'entreprise ainsi qu'aux différentes activités administratives du département des ressources humaines.

RESPONSABILITÉS RELATIVES À LA GESTION DE LA PAIE
o Saisir les données relatives aux dossiers des employés et à la paie (embauche,
terminaison, changements de poste, salaires, etc.) et prendre en charge tous les modules
du SIGRH;
o Vérifier les heures effectuées dans le logiciel Synerion et consulter les gestionnaires, si
nécessaire ;
o Effectuer le cycle complet de la paie et produire les relevés d'emplois;
o Être un super utilisateur du logiciel relié à l'horodateur;
o Mettre à jour et gérer le calendrier de vacances et de congés personnels;
o Répondre aux différentes demandes de renseignements des employés et effectuer le
suivi des documents manquants dans les dossiers d'employés;

RESPONSABILITÉS RELATIVES AU SOUTIEN DE LA GESTION DES RESSOURCES
HUMAINES
o Fournir un soutien administratif au département des ressources humaines (classement
général, production de rapport, etc);
o Collaborer aux étapes liées à la dotation du personnel;
o Voir à l'accueil des nouveaux employés en participant aux étapes relatives à la paie;
o Participer à la gestion administrative des dossiers CNESST et invalidité;
o Être responsable de l'entrée de données concernant la formation et à la fiabilité des
données (conformité de la loi du 1%);
o Soutenir la chef culture et talents dans plusieurs projets du département RH.
o Travailler en équipe pour maximiser l'efficacité du département et la performance de
l'organisation et effectue toutes autres tâches requises pour le bon fonctionnement des
opérations.

Votre profil

o DEC en administration option ressources humaines ou toutes autre formation/expérience
pertinente;
o Certificat en ressources humaines (un atout);
o Bonne connaissance des logiciels Nethris (obligatoire) et Synerion;
o Certificat en gestion de la paye par l'Association canadienne de la paie (atout)

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