Analyste des coûts



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Analyste des coûts
Rémunération
75 à 85 K $CA
Publié le
24/04/2024
Type d'emploi
Permanent
Localisation
Saint-Laurent
Ref
n°: JO-0181759

Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langue. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.

Votre fonction

Bonjour, je suis Christina, Conseillère en recrutement et développement des affaires au sein de Fed Finance, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers en finance et comptabilité. J’interviens sur deux types de recrutement: temporaires et permanents dans la région du Grand Montréal.
Notre équipe, experte en finance parle votre langage et évolue dans votre univers. Nous couvrons les métiers de la finance, la comptabilité et la paie.

Je suis à la recherche, pour mon client dans l'Ouest de Montréal, à Saint-Laurent, d’un(e) Analyste des coûts. Il s’agit d’un poste permanent, en mode hybride (2 jours de télétravail)

Vos responsabilités:
› Participer dans toutes les activités d’établissement des coûts d’inventaire.
› Assurer l’évolution constante du processus intégral des coûts, y compris l’élaboration de normes, politiques et structure de gouvernance.
› Identifier et communiquer les opportunités d’économies en fonction d’analyses basées sur des données.
› Développer les outils et les plateformes qui résultent en des processus d’établissement des coûts.
› Créer une politique complète incluant les taux, méthodes et normalisation des rapports qui assurent une transparence et comparabilité de l’ensemble des soumissions, fournisseurs et segments de produits.
› Analyser les renseignements sur les coûts du développement afin d’en assurer la précision et identifier les écarts.
› Participer au processus de fixation des prix de vente locaux et internationaux.
› Répondre aux demandes ad hoc relatives au calcul des coûts et des prix.
› Exécuter et analyser les rapports existants et éditer/créer de nouveaux rapports.
› Gérer les renseignements reliés aux coûts afin de s’assurer que les clients internes ont accès à des données à jour et précises.

Votre profil

Votre profil:
› Désignation CPA (un atout)
› 3 ans ou plus dans un environnement de fabrication ou de développement de produits
› 3 ans d’expérience en analyse commerciale requises
› Baccalauréat en administration, comptabilité ou autre
› Compétences analytiques menant à la prise de décisions et à la résolution de problèmes
› Expérience en analyse de données complexes et solides aptitudes en informatique requises
› Aisance en recherche et combinaison de données provenant de multiples sources
› Bilingue (français et anglais)